| MENU |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
| Nom: | bibi | | Site web: | - | | Date: | 25/12/2008, 20 08 57 (UTC) | | Message: | joyeu noel a tous,et oui le pere noel es passer, il a ete tres genereux surtout pour timéo a bientot bisou a tous |
| Utilisateur: |  nextuning Déconnecté | | Date: | 25/12/2008, 13 01 00 (UTC) | | Message: | alor le pèr enoel est passé et a été généreu? |
| Nom: | mathias | | E-mail: | mat_86 hotmail;fr | | Site web: | - | | Date: | 25/12/2008, 10 10 58 (UTC) | | Message: | joyeux noel a tous |
| Nom: | baptiste | | Site web: | - | | Date: | 25/12/2008, 00 12 13 (UTC) | | Message: | JOYEUX NOEL |
| Nom: | stef vectra | | Site web: | - | | Date: | 24/12/2008, 18 06 30 (UTC) | | Message: | un petit coucou a mes ptites bites pour vous souhaiter a tous et a toutes un bon et joyeux noel
vive les drapeaux du next qui dechirent !!!!
biz a vous tous et joyeuses fetes de fin d année!!!! |
| Nom: | dimitri | | Site web: | - | | Date: | 24/12/2008, 17 05 44 (UTC) | | Message: | passez de bonne fete de fin d'année a tous |
| Nom: | Steve et Malvina | | Site web: | - | | Date: | 24/12/2008, 16 04 54 (UTC) | | Message: | Nous vous souhaiton a tous et a toutes de bonne fete de noel |
| Nom: | cedric président du next | | Site web: | - | | Date: | 24/12/2008, 07 07 44 (UTC) | | Message: | JOYEUX NOEL A TOUES ET TOUS!!! |
| Utilisateur: |  nextuning Déconnecté | | Date: | 23/12/2008, 15 03 25 (UTC) | | Message: | Nou aussi MIKA nou te souhaitons de bonnes fetes de fin d'année loin de ta famille et t amis! nous pensons for a toi et avons ate de te revoir (grosse fete en perspective comme je te di sur msn...) Attention de pa prendre lé ptit djiboutien pour des crokette o chocolat! LOL. Pren soin de toi, bisous gollum! T amis du next |
| Nom: | Micka | | E-mail: | astra_samurai_86 hotmail.fr | | Site web: | - | | Date: | 23/12/2008, 14 02 44 (UTC) | | Message: | Youhou les p'tites bites !!! Vous rappelez-vous d'un OVNI bleu en forme d'Astra??? Et bien c'est moi, Gollum, qui vous envoie ses meilleurs voeux de Djibouti pour ces fêtes de fin d'année! Portez-vous bien. |
|
|
|
|
|
|
| |
A ce jour, 72674 visiteurssont déjà venus sur le site
BY Cédric
|
|
|
|
|
|
|
|